Une bande annonce de lancement pour Earthfall

Une bande annonce de lancement pour Earthfall

Holospark a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie d’Earthfall sur Xbox One et PC via Steam. La version PlayStation 4 sortira la semaine prochaine.

Le FPS coopératif est disponible dans le monde entier en téléchargement et en magasin en édition Standard et Deluxe.

Les joueurs auront l’occasion de jouer dans des décors du Nord-Ouest du Pacifique à travers 10 missions rapides et prenantes. Pour survivre, ils devront repousser des hordes d’aliens tout en essayant de se frayer un chemin à travers les lignes ennemies et ceci afin de découvrir la sinistre raison de cette invasion.

Pour découvrir ce lourd secret, les joueurs vont devoir survivre grâce un arsenal d’armes, ainsi que des barricades mobiles et des tourelles lourdes. Si cela ne suffit pas, des imprimantes 3D pourront être trouvées en chemin pour vous aider à créer des nouvelles armes.

« Durant ces dernières années, l’équipe d’Earthfall a travaillé très dur pour offrir aux joueurs un nouveau FPS en coopération, à la fois intense et passionnant et celui-ci jouable sur trois plateformes. Aujourd’hui, nous l’avons enfin fait ! », déclare Russel Williams, PDG de Holospark. « Bienvenue à tous les joueurs console et une mention spéciale à nos fans qui ont joué à l’Early Access sur Steam et qui nous ont soutenu tout le long. Le jeu d’action ne s’arrête pas au lancement, tous les 4 à 6 semaines, l’équipe d’Earthfall offrira des DLC GRATUITS à tous les joueurs. C’est le moment parfait pour réunir un ou plusieurs amis afin de décimer de l’alien ! »

Earthfall est disponible sur Xbox One et PC via Steam. La version PS4 sera disponible la semaine prochaine. Le jeu est disponible en édition standard pour 29,99€ sur Steam, PlayStation Store et Marché Xbox Games. La version physique de l’édition Deluxe à 39,99€ inclut des personnages exclusifs et des skins d’armes.