Un premier trailer pour My Hero Academia: One’s Justice

Un premier trailer pour My Hero Academia: One’s Justice

Bandai Namco a dévoilé une première bande annonce de My Hero Academia: One’s Justice, fighting game inspiré du célèbre manga de Kōhei Horikoshi.

Chef de l’Alliance des super-vilains, Tomura Shigaraki utilise son alter Désintégration pour anéantir ses adversaires. Malheur à ceux qui se dressent sur sa route… Chacune de ses attaques spéciales déclenche un compte à rebours. Le sort de votre adversaire est entre vos mains : si vous portez 4 coups consécutifs, ses points de vie sont automatiquement réduits à zéro !

Grâce au système de sidekick, deux personnages peuvent vous épauler pour inverser le cours d’un combat ! Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour appeler le sidekick de votre choix et bénéficier de son soutien. Créez des combos dévastateurs pour triompher des adversaires les plus coriaces !

Flashback : My Hero Academia (Boku no Hīrō Academia en VO) est un shonen écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi, prépublié depuis 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump. Seize tomes reliés sont sortis à ce jour au Japon. La version française est publiée par Ki-oon depuis 2016. Le manga a été adapté en anime par le studio Bones est diffusée entre avril et juin 2016 sur MBS. Une seconde saison est diffusée entre avril et septembre 2017. Une troisième saison est diffusée depuis avril 2018. Un film d’animation est prévu pour août 2018.

My Hero One’s Justice est attendu pour 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.