Ubisoft a dévoilé le programme de développement du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, ainsi que le planning des contenus et améliorations à venir en 2018.

Ce programme débute avec la mise à jour Interférence. Cette mise à jour renforce le mode Ghost War, en ajoutant une nouvelle classe, de nouvelles cartes, ainsi qu’un nouveau mode de jeu : Relais.

Au cours des prochains mois, Ghost War continuera de s’enrichir avec le déploiement de plusieurs mises à jour gratuites incluant de nouvelles classes, cartes, modes de jeux et ajustements de gameplay. Tous ces nouveaux contenus seront systématiquement gratuits, et accessibles simultanément à tous les joueurs.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands Ghost War

En plus de 5 nouvelles cartes, la mise à jour Interférence inclut :

· Relais, un mode de jeu en 4 contre 4 dans lequel les équipes rivales s’affrontent pour prendre le contrôle d’un point d’accès situé au centre de la carte. Reposant notamment sur les caractéristiques uniques et le gameplay des différentes classes de Ghost War, Relais est jouable sur 4 nouvelles cartes exclusives et incite les joueurs à adapter leur style de jeu et à établir de nouvelles stratégies.

· Le Perturbateur, une nouvelle classe d’Assaut disponible dans tous les modes PvP, qui étend la sélection à 14 classes uniques. Le Perturbateur offre aux joueurs de nouvelles possibilités tactiques lors de la constitution de leur équipe. Armé d’un appareil de brouillage, le Perturbateur sème le chaos et crée de nouvelles opportunités en interférant avec l’ATH de ses ennemis : les marqueurs d’équipe, les informations de la mini-carte et les notifications.

La mise à jour Interférence inclut également de nouveaux équipements et ajustements de gameplay pour le jeu de base et les modes PvP. Plus d’informations ainsi que la liste complète des ajouts et améliorations de la mise à jour sont disponibles sur le site dédié.

« Notre équipe a toujours eu pour Ghost War l’ambition de créer une expérience qui continuerait d’évoluer dans le temps. » explique Nouredine Abboud, Producteur du jeu. « Nous avons reçu d’excellents retours de nos joueurs jusqu’ici, avec un nombre d’utilisateurs actifs quotidien qui a doublé depuis le lancement de Ghost War. »

Ubisoft a aussi annoncé que le Pass Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est maintenant disponible séparément sur toutes les boutiques digitales au prix de 14,99€, et inclus dans le Season Pass. Cet abonnement premium débloquera instantanément toutes les nouvelles classes ajoutées à Ghost War avec un accès anticipé de 7 jours. Les actuels détenteurs du Season Pass profiteront des mêmes avantages. À la fin de chaque période d’accès anticipé, tous les autres joueurs pourront débloquer les nouvelles classes grâce aux crédits Prestige collectés au cours de leur progression, ou en les achetant dans la boutique du jeu.