Ubisoft vient de dévoiler la bande annonce de Narco Road, la première extension de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands dévoile le trailer son premier DLC

Narco Road propose aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Ils devront infiltrer les gangs, se frayer un chemin au sein de leurs rangs, gagner la confiance d’El Invisible et ainsi détruire le cartel de l’intérieur. Afin d’atteindre El invisible, ils devront faire leurs preuves auprès de trois nouveaux chefs charismatiques :

– Eddie Escovado est une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l’adrénaline et chef du gang des Kamikazes.

– Arturo Rey est le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte.

– Tonio Mateos est le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, « Les Cavaliers fous », un gang spécialisé dans les courses de muscle cars.

Pour gagner le respect de ces leaders, les joueurs doivent compléter plus de 15 missions principales. Ils peuvent également profiter de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné. En réussissant ces activités, ils gagneront de la notoriété et des followers à l’instar du système de Watch_Dogs 2. Plus ils auront de followers, plus ils attireront l’attention des leaders et auront ainsi la possibilité de se rapprocher d’El Invisible.

Narco Road comprend également quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules : des monster-trucks, des voitures de course boostées au nitro, des motos survitaminées ou encore des avions de voltige qui rajouteront de nouvelles manières d’explorer l’immensité de la Bolivie fictive de Ghost Recon Wildlands.

Le DLC Narco Road pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 25 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour info, le DLC est déjà disponible pour les détenteurs du Season Pass.