Une bande-annonce colorée et explosive pour Thor: Ragnarok

Une bande-annonce colorée et explosive pour Thor: Ragnarok

Marvel Studios vient de dévoiler la toute première bande annonce de Thor: Ragnarok, troisième opus des aventures solo du dieu du tonnerre et des éclairs.

Enfin un trailer pour Thor: Ragnarok

Le troisième volet des aventures du dieu du tonnerre et des éclairs se dévoile enfin avec un teaser qui sent bon les… Gardiens de la Galaxie. Sur un fond d’Immigrant Song de Led Zeppelin, on y voit notre héros en très mauvaise posture face à un ancien ami… Hulk.

Synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum, Karl Urban, Idris Elba, Anthony Hopkins et Benedict Cumberbatch, est prévu pour le 25 octobre prochain au cinéma.

Articles liés

Leave a Comment