Bandai Namco vient d’annoncer la sortie prochaine de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia en exclusivité sur PlayStation 4.

Synopsis du manga : Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisième fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés. Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Méliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Flashback : Seven Deadly Sins est un shōnen manga écrit et dessiné par Nakaba Suzuki. Il est prépublié depuis octobre 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha, et vingt-cinq tomes sont sortis en mars 2017. La version française est éditée par Pika Édition depuis mars 2014. Une adaptation en série télévisée d’animation produite par le studio A-1 Pictures est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015. Quatre épisodes spéciaux sont diffusés entre août et septembre 2016. Une seconde saison est également en production. Deux OAV ont également été produits. La série animée est diffusée à l’international sur Netflix.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est attendu pour 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.