The Rain : un trailer pour la nouvelle série post-apocalyptique de Netflix

The Rain : un trailer pour la nouvelle série post-apocalyptique de Netflix

Netflix a dévoilé une bande annonce de The Rain, une série post-apocalyptique scandinave prenant place dans une monde dévasté par un virus.

Cette nouvelle série nous vient directement du Danemark. Elle a été créé par Jannik Tai Mosholt (Borgen), Esben Toft Jacobsen (À La Poursuite Du Roi Plumes) et Christian Potalivo. Nous pourrons y voir à son casting Alba August(Reliance), Mikkel Boe Følsgaard (Royal Affair), Lucas Lyng, Lars Simonsen(Bron) et Iben Hjejle (High Fidelity).

Synopsis : Six ans après qu’un terrible virus porté par la pluie a décimé la majorité de la population scandinave, un frère et une sœur se mettent en quête de sécurité. Avec pour seule arme un carnet laissé par leur père contenant des informations sur le virus et les dangers de ce nouveau monde, les deux jeunes se lancent dans une aventure périlleuse qui leur fera parcourir tout le pays en rejoignant un autre groupe de jeunes survivants. Face à l’adversité, le groupe réalise rapidement que la source du danger n’est pas celle qu’il croyait.

The Rain sera diffusée le 4 mai prochain sur Netflix.

Facebook Comments

Articles liés