Taxi 5 : une nouvelle bande-annonce

Taxi 5 : une nouvelle bande-annonce

Europa Corp vient de dévoiler la bande annonce finale de Taxi 5 la relève, nouvel opus de la célèbre saga.

Après une première bande annonce diffusée en janvier dernier qui n’augurait rien de bon, le cinquième opus de la franchise nous dévoile un trailer qui confirme nos peurs.

Synopsis : Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Taxi 5 la relève de et avec Franck Gastambide, mais aussi Malik Bentalha, Bernard Farcy, Édouard Montoute, Moussa Maaskri, Éric Fraticelli, Saïd Bogota, Sissi Duparc, Monsieur Poulpe, Salvatore Esposito, Ramzy Bédia, Anouar Toubali, Soprano, Bengous, Sabrina Ouazani, Waly Dia et Gregory Fromentin est prévu pour le 7 avril 2018 au cinéma à Marseille, puis le 11 avril dans toute la France.