Une date de sortie pour Seven: The Days Long Gone sur PC

Une date de sortie pour Seven: The Days Long Gone sur PC

Just for Games a dévoilé la date de sortie de Seven: The Days Long Gone, le RPG des créateurs de The Witcher et de Hard West sur PC.

Le RPG en 3D isométrique de Fool’s Theory et IMGN débarquera en décembre prochain en exclusivité sur PC.

Caractéristiques :
Un RPG en 3D isométrique dans lequel vous explorez librement une île agitée en monde ouvert.
Aidez ou exploitez les habitants hauts en couleur de Peh, mais préparez-vous à des représailles.
Choisissez votre style de jeu : de furtif à surexcité, en passant tout ce qu’il y a entre les deux.
Utilisez tout ce qui est en votre pouvoir pour survivre.

Synopsis : S’il y a bien un endroit que le maître voleur Teriel veut éviter à tout prix, c’est bien l’île-prison de Peh. Mais quand un vol audacieux tourne mal, Teriel se retrouve embarqué à bord d’un dirigeable à destination de l’île tristement célèbre. Et pour couronner le tout, le démon dans sa tête lui fait clairement comprendre qu’il n’arrivera jamais à s’échapper sauf s’il fait exactement ce qu’il lui demande. Dans Seven The Days Long Gone, vous incarnez Teriel. Vous devez utiliser vos talents secrets et ingénieux pour échapper à la tromperie et à la trahison, et au final survivre à Peh.

• Explorez un monde ouvert vibrant dans une perspective isométrique :
Au moment où vous mettez les pieds sur Peh, l’île s’ouvre à vous. Faufilez-vous, courrez, grimpez et frayez-vous un chemin dans une large variété d’environnements.
Vous êtes libre d’aller où vous voulez ; seuls les points de contrôle, les zones infestées de monstres et de dangereuses factions se dressent sur votre chemin.

• Choisissez votre style de jeu :
En tant que maître voleur, Teriel est un expert dans l’art de la furtivité. Prenez de l’avance sur vos ennemis, par derrière ou au-dessus, dupez tout le monde avec des déguisements ingénieux, ou utilisez simplement l’environnement pour passer inaperçu.
Si les choses tournent mal ou si vous êtes trop impatient, il n’y a rien qui vous empêche d’utiliser une panoplie d’armes dévastatrices, et de libérer des pouvoirs magiques meurtriers sur vos ennemis.

• Rencontrez une myriade de personnages hauts en couleur :
De très nombreux personnages vous attendent, des descendants d’esclaves et des prisonniers à de riches hommes du monde. Assurez-vous juste de garder un œil sur les 2 factions majeures de Peh : les Biomancers et les Technomagi.
Dans un endroit si désespéré, il y en a beaucoup qui utiliserait n’importe quoi pour se sauver. Choisissez d’aider ou d’exploiter les habitants de Peh, mais préparez-vous aux représailles.

• Découvrez une aventure épique pleine de tromperie et de trahison :
Sur Peh, tout le monde a une idée derrière la tête, et bien souvent il ne faut pas se fier aux apparences. Plongez dans un monde grouillant de méfiance, écrasé par les machinations des fortes puissances.
Agissez avec le démon dont vous êtes possédé pour accomplir une mission de la plus haute importance. Le destin de l’Empire de Vetrall est entre vos mains.

Seven: The Days Long Gone est attendu pour le 1er décembre prochain sur PC.

Facebook Comments

Articles liés

Leave a Comment