Saint Seiya Cosmo Fantasy débarque sur Smartphone iOS et Android

Saint Seiya Cosmo Fantasy débarque sur Smartphone iOS et Android

Bandai Namco Entertainment, Inc. a annoncé la sortie aujourd’hui-même de Saint Seiya Cosmo Fantasy, un action-RPG en free-to-play inspiré de l’oeuvre de Masami Kurumada.

Basé sur l’animé populaire qui a vu le jour dans les années 80, Saint Seiya Cosmo Fantasy permet de revivre l’histoire de la série originale grâce à un gameplay dynamique de type action-RPG en composant une équipe de cinq chevaliers. Le panel de personnages comprend l’ensemble des chevaliers de bronze, d’argent et d’or, et même les chevaliers noirs, doublés par les acteurs de la série originale. Les joueurs peuvent modifier leurs chevaliers à l’aide de la fonction développement des personnages, et même les améliorer en leur assignant des techniques et objets spéciaux.

Saint Seiya Cosmo Fantasy transportera les fans de la première heure comme les nouveaux venus, grâce à son gameplay dynamique basé sur l’action et aux incroyables techniques ultimes, contrôlées par des mouvements intuitifs de tapotage et de glissement.

« La série des Saint Seiya passionne les fans depuis plusieurs décennies. Saint Seiya Cosmo Fantasy est un titre à la hauteur de leurs attentes, avec son scénario captivant, ses graphismes riches et détaillés et le style caractéristique de l’animé », explique Kensuke Sakai, le producteur de BANDAI NAMCO Entertainment, Inc.

Pour célébrer la sortie mondiale du jeu, tous les joueurs qui se connecteront au jeu obtiendront le personnage « Aiolia en armure d’or du Lion (★3) ». De plus, ils se verront remettre 10 000 Pierres sacrées gratuites, pour défier les 10 invocations en jeu. Ne manquez pas cette occasion de profiter de ces Pierres sacrées gratuites au Festival du zodiaque et tentez de remporter l’armure d’or de Seiya !

Saint Seiya Cosmo Fantasy est désormais disponible sur l’App Store et Google Play.

Facebook Comments

Articles liés

Leave a Comment