Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles : un nouveau design pour les tortues

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles : un nouveau design pour les tortues

La chaîne américaine Nickelodeon a dévoilé le nouveau design que les Tortues Ninja arboreront à l’occasion de la sortie en fin d’année de la quatrième série animée.

Les batraciens seront bientôt de retour avec un nouveau look dans Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles. Exit la 3D, la 2D fait son grand retour mais avec un design beaucoup plus cartoon. C’est en effet un trait proche des dessin animés Hanna Barbera qui a été choisi pour cette nouvelle série à en juger par le look d’April O’neil. Celle-ci retrouve d’ailleurs sa couleur de peau originale. En effet, dans le comics de Kevin Eastman et Peter Laird, notre héroïne est afro-américaine, ce qui offre une diversité plus que bienvenue. C’est d’ailleurs Kat Graham, que l’on a pu voir dans le rôle de Bonnie dans la série The Vampire Diaries, qui prêtera sa voix à la célèbre reporter.

April n’est pas la seule à avoir un nouveau look. Les tortues ont elles-aussi un nouveau design proche des deux précédents films live. Côté casting vocal, Ben Schwartz (Parks and Recreation) sur Leonardo, Omar Miller (Ballers) sera Raphael, Brandon Mychal Smith (You’re the Worst) sera Michelangelo, et Josh Brener (Silicon Valley) sera Donatello. Ils seront accompagnés du grand Eric Bauza qui incarnera Splinter.

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles ne possède pas encore de date de diffusion mais elle arrivera aux USA en fin d’année sur la chaîne Nickelodeon.