Quake Champions : le premier tournoi français aura lieu à la PGW 2017

Quake Champions : le premier tournoi français aura lieu à la PGW 2017

Bethesda Softworks a annoncé son partenariat avec l’ESWC pour le premier tournoi français de Quake Champions à l’occasion de la Paris Games Week 2017.

Pendant cet événement seize finalistes s’affronteront sur le mode Duel, lors de la finale sur la scène principale de l’ESWC, afin de se partager les 10 000 € mis en jeu.

En parallèle et tout au long de la Paris Games Week, les visiteurs pourront venir découvrir le jeu sur le stand de l’ESWC (hall 3) où 20 postes seront mis à disposition.

Le tournoi se déroulera de la manière suivante :
Des phases de qualifications en ligne auront lieu aux dates suivantes : samedi 14 / dimanche 15 octobre et samedi 21 / dimanche 22 octobre permettant à douze joueurs de se qualifier pour la grande finale. Les dernières places seront attribuées sur sélection séparée à quatre joueurs français. Les finales se dérouleront le vendredi 3 novembre

Les phases de qualification en ligne et les finales seront diffusées en direct à l’adresse suivante :
– Phases de qualification en ligne et matchs de la petite scène ESWC : www.Twitch.tv/eswc_quake
– Finales sur la scène principale ESWC : www.twitch.tv/eswc

Quake Champions est disponible en accès anticipé sur Steam et via le lanceur Bethesda.net. Les joueurs peuvent dès à présent se procurer le Pack Champions et ainsi obtenir l’accès anticipé au titre.

Articles liés

Leave a Comment