PornHub dévoile le classement 2017 des consoles qui abritent le plus de coquin(e)s

PornHub dévoile le classement 2017 des consoles qui abritent le plus de coquin(e)s

La célèbre plateforme de vidéos coquines PornHub a dévoilé le classement des consoles qui ont permis de visiter leur site, ainsi que des personnages que les joueurs ont le plus recherchés cette année.

Sur quelle console, y a t’il le plus de coquin(e)s ? Pornhub dévoile tout ça via une série de statistiques. Notons que ce classement ne tient pas compte des PC mais uniquement de consoles à savoir les PS4, PS Vita, Xbox One, Wii, Wii U et la 3DS. La Nintendo Switch ne fait pas parti du classement étant donné que celle-ci ne dispose pas de navigateur web. Et le grand vainqueur est :

Pornhub 2017 traffic console

La… PlayStation 4 ! La console de Sony est suivi par la Xbox One mais aussi par la Nintendo 3DS qui à fait une monté fulgurante par rapport aux statistiques de 2016.

La Pop-Culture propose aussi son lot de personnage qui font l’objet de fantasmes parmi les Gamers et Gameuses. Découvrons ensemble la liste des personnages qui ont occupé le moteur de recherche du site :

Pornhub 2017 recherche mots cles

Le podium est entièrement dédié à Overwatch avec ses personnages de Misty, Mercy, D.Va et évidemment Tracer. Zelda, Lara Croft ou encore Kitana et Mileena de Mortal Kombat sont présentes sans surprise. Tandis que certaines recherches sont pour le moins étrange comme Pikachu et Gardevoir de la franchise Pokémon.