# Pire soirée : une bande annonce pour le Very Bad Things girly

# Pire soirée : une bande annonce pour le Very Bad Things girly

Sony Pictures vient de dévoiler la bande annonce de # Pire soirée, une comédie à la Very Bad Things avec Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell, Ilana Glazer et Zoë Kravitz.

Un trailer pour # Pire soirée

Dans la plus grande tradition des sorties estivales, il y a les comédies américaines. Celles qui nous font rires, passer un bon moment et que l’on oublie par la suite. Mais elles ont le mérite de remplir la fonction première du cinéma : divertir. C’est à ce titre que # Pire soirée devrait exceller. Ce calquant sur l’habituelle histoire de l’enterrement de vie de jeune fille/garçon qui tourne au drame, le film se compose d’un casting 4 étoiles avec Scarlett Johansson et Kate McKinnon en tête. Une comédie girly qui sent bon le Very Bad Things en plus délirant et moins glauque (Attention les Haters, je n’ai pas dit que Very Bad Things est mauvais, il est excellent et culte, il n’est juste pas dans le même registre de comédie).

Synopsis : Dans cette comédie irrévérencieuse, cinq amies qui se sont connues à l’université (Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell, Ilana Glazer et Zoë Kravitz) se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais…

# Pire soirée
de Lucia Aniello avec Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Zoë Kravitz, Ilana Glazer, Jillian Bell, Demi Moore, Paul W. Downs et Colton Haynes, est prévu pour le 26 juillet prochain au cinéma.

Articles liés

Leave a Comment