L’équipe de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar à Disneyland Paris

L’équipe de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar à Disneyland Paris

Toute l’équipe de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar était à Disneyland Paris dimanche dernier pour l’avant-première européenne film.

Les Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris

Dimanche, en milieu d’après-midi, les visiteurs de Disneyland Paris ont eu la surprise de voir débarquer sur le ponton d’un galion amarré devant le Château du Parc Disneyland, toute l’équipe du film Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar venue célébrer la sortie au cinéma du cinquième opus de la célèbre saga.

Sous un tonnerre d’applaudissements ont été accueillis le producteur Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Rønning et Espen Sandberg, les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem, sans oublier le capitaine Jack Sparrow lui-même, Johnny Depp.

Un véritable retour aux sources pour une saga qui s’inspira de la célèbre attraction éponyme qui, pour fêter le 25ème anniversaire de Disneyland Paris, fait peau neuve et rouvrira ses portes le 24 juillet prochain, intégrant pour la première fois en Europe plusieurs scènes incontournables dans lesquelles interagit Jack Sparrow.

De nombreuses célébrités françaises étaient présentes comme Maréva Galanter, Alessandra Sublet, Cécile de France, Nagui, Frank Gastambide, Malik Benthala, Eric Judor mais aussi les youtubers Enjoy Phoenix, Natoo, LeKemar, Amixem et Sundy Jules.

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar est prévu pour le 24 mai au cinéma.

Articles liés

Leave a Comment