[PGW2017] Animation sur le stand UBISOFT

[PGW2017] Animation sur le stand UBISOFT

UBISOFT figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs.

Comme chaque année, UBISOFT dispose d’un des plus grands stands d’éditeur lors de la Paris Games Week, pour lequelle nous lui devons une renommée internationale telles que Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle et bien d’autres encore.

Les équipes d’UBISOFT, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s’engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l’ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC.

L’animation sur les stands UBISOFT doit être proportionnelle à leur renommé.

C’est pourquoi et depuis plusieurs années à cette même période, le groupe chargé de recrutement des animateurs chez Ubisoft (NORELA) fait confiance à cet animateur, qui est devenu une figure emblématique de l’animation : Meziane Chahed, connu par son nom de scène « Memez » !

A la Paris Games Week, attirer et divertir le jeune public est une notion primordiale et notre cher Memez national l’a bien compris.

 

PGW 2017 – Animation sur le Stand Ubisoft

 

Retrouvez prochainement l’ensemble des articles liés à notre présence dans le salon avec le tag [PGW2017] !