ONE PIECE BOUNTY RUSH est disponible sur iOS et Android

ONE PIECE BOUNTY RUSH est disponible sur iOS et Android

Bandai Namco Entertainment Inc. a annoncé que ONE PIECE BOUNTY RUSH est désormais disponible dans le monde entier sur l’App Store pour iOS et Google Play pour Android.

Le lancement fait suite à une campagne de pré-inscription qui a rencontré un grand succès avec l’inscription au jeu de plus d’un million de fans avant sa sortie. Basé sur la série d’animes à succès ONE PIECE, ONE PIECE BOUNTY RUSH est un jeu d’action mobile PvP qui met en scène les joueurs dans d’incroyables combats par équipe en 4 contre 4 dans des matchs à la fois coopératifs et compétitifs.

Pour marquer le lancement, les joueurs qui embarquent et jouent à ONE PIECE BOUNTY RUSH aujourd’hui recevront un personnage très rare, Shanks, ainsi que 100 diamants arc-en-ciel pour obtenir de nouveaux personnages lors des événements d’invocation « gasha ».

« ONE PIECE BOUNTY RUSH est une toute nouvelle application mobile qui permet aux utilisateurs du monde entier de s’associer et s’affronter simultanément dans des batailles en ligne. Nous avons fait en sorte que tous les personnages phares de ONE PIECE aient leurs propres compétences et techniques, afin que les joueurs puissent tirer parti de leurs mouvements uniques. J’espère que ces derniers profiteront de ONE PIECE BOUNTY RUSH avec leurs collègues et amis », indique Ken Kanai, producteur de ONE PIECE BOUNTY RUSH chez BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

ONE PIECE BOUNTY RUSH inclut des personnages de la série d’animes adulée, qui sont divisés selon les catégories suivantes : Combattant, Guerrier, Supporter, Tireur et …épéiste. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis pour se lancer dans le combat ou affronter des adversaires du monde entier en temps réel. Les fans peuvent également consulter le site officiel et la page Facebook officielle de ONE PIECE BOUNTY RUSH pour plus d’informations sur de futures mises à jour.

ONE PIECE BOUNTY RUSH est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Facebook Comments

Articles liés