Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé la date de sortie de My Hero One’s Justice. La firme japonaise en a aussi profité pour dévoiler deux nouveaux personnages ainsi qu’un bonus de précommande.

Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront « le Héros de Flamme » Endeavor, rival de All Might en personne et père de Shoto Todoroki, comme personnage jouable.

La firme a également annoncé les deux nouveaux personnages :

MUSCULAR

Un nouveau Vilain rejoint le combat. Muscular possède la capacité d’augmenter le volume de ses muscles en développant des fibres dans tout son corps, ce qui lui donne une immense force pendant les combats.

GRAN TORINO

Même retraité, Gran Torino effraie toujours ses ennemis ainsi que ses élèves. Le mentor d’All Might a la capacité de se transformer en l’un des héros les plus rapides.

My Hero One’s Justice permet aux joueurs d’entrer dans l’histoire de l’anime grâce à un scénario qui se réfère à l’histoire des personnages mais qui ajoute également des éléments exclusifs dans le mode Histoire. En finissant l’histoire du point de vue d’un héros, le joueur débloquera le mode Vilain où il pourra découvrir l’autre facette du point de vue du vilain. En complétant ces missions, les joueurs débloqueront des items pour leurs personnages et les rendront ainsi plus puissants. Les joueurs peuvent également choisir de jouer en ligne et affronter d’autres joueurs afin de perfectionner leurs compétences et devenir le plus grand des héros.

My Hero One’s Justice est attendu pour le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital.