Un premier teaser pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Un premier teaser pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Warner Bros. vient de dévoiler le tout premier teaser du très attendu Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, spin-off de la saga Harry Potter.

La suite du spin-off de la saga Harry Potter suivant les aventures de Norbert Dragonneau dévoile aujourd’hui son titre et son casting. Intitulé Les Crimes de Grindelwald, ce second volet s’attardera sur Gellert Grindelwald, incarné à l’écran par Johnny Depp, démasqué à la fin de l’opus précédent. Nous pourrons aussi découvrir Jude Law qui prêtera ses traits au jeune Albus Dumbledore.

Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald de David Yates avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Ezra Miller, Zoë Kravitz, Dan Fogler, Johnny Depp et Jude Law, est prévu pour le 14 novembre 2018 au cinéma.

Trailer en VF
 

Trailer en VOST