L’Arme Fatale : la Fox renouvelle la série et remplace Clayne Crawford par Seann William Scott

L’Arme Fatale : la Fox renouvelle la série et remplace Clayne Crawford par Seann William Scott

La Fox a annoncé que sa série phare L’Arme Fatale sera bien renouvelée pour une troisième saison mais sans Clayne Crawford, licencié pour son comportement. C’est la star de la saga American Pie, Seann William Scott, qui remplacera donc le coéquipier Roger Murtaugh.

L’acteur de la saga American Pie et du cultissime Road Trip âgé de 41 ans, tiendra son tout premier rôle à la télévision en incarnant le nouveau futur équipier de Roger Murtaugh, joué par Damon Wayans. Williams Scott ne reprendra donc pas le rôle de Riggs mais incarnera un tout nouveau personnage.

Le studio Warner Bros a publié une déclaration déclarant que le contrat de Crawford n’a pas été renouvelé pour la troisième saison. Des sources ont indiqué à EW que la décision était difficile et que c’était parce que Crawford présentait un comportement toxique et qu’il y avait des preuves vidéo et audio de son comportement. Sans entrer dans les détails exacts, il a été dit que dans chaque cas, des mesures disciplinaires ont été prises par le studio et que le comportement s’est poursuivi. Quelques membres d’équipage ont même démissionné suite aux actions de Crawford, selon des sources. Warner Bros a alerté Fox sur la question et a dit au réseau qu’ils ne pourraient pas garder l’acteur sur le show s’il était renouvelé.

Crawford a contesté les revendications, disant qu’il prend «une grande fierté de traiter tout le monde dans la vie avec dignité et gentillesse. »

Le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, a publié une déclaration à propos de la refonte: « Seann est un ajout fantastique à ce casting déjà incroyable. Lethal Weapon est rempli d’action, de drame et de pur plaisir et nous avons hâte de voir Damon et Seann ensemble à l’écran. Matt Miller, son équipe incroyable et tout le monde à Warner Bros. ont été des partenaires formidables, et nous sommes ravis de ramener ce spectacle pour une autre saison. « 

Source : Entertainment Weekly