La suite de Kung Fury, film culte de et avec David Sandberg aurait un nouveau producteur du nom de… Steven Spielberg.

Steven Spielberg pourrait produire Kung Fury 2

Après l’annonce de Kung Fury 2 en juin dernier, nous étions sans nouvelles de la suite du moyen métrage culte de David Sandberg. Jusqu’à aujourd’hui où David Hasselhoff, lui-même, a annoncé que Steven Spielberg aurait adoré Kung Fury et aurait décidé de produire le second volet. Kung Fury 2 est actuellement en cours d’écriture et passera en production en 2017.

Synopsis du premier film : En 1985, le détective du MDPD Kung Fury, et son collègue, Dragon, appréhendent un ninja rouge dans une ruelle. Celui-ci tue Dragon en le découpant en deux. Alors que le ninja charge Kung Fury, celui-ci est frappé par la foudre et mordu par un cobra, qui lui confèrent d’impressionnants pouvoirs, le rendant maître du Kung-Fu. À l’aide de ses nouveaux pouvoirs, il vainc son ennemi. Plus tard, une machine d’arcade devenue folle après avoir été frappée et insultée se met à détruire tout sur son passage, et exécute les passants. Kung Fury est appelé, et la neutralise après un rude combat: face à la salle d’arcade, puis sur un hélicoptère en mouvement, puis sur une grue, puis dans l’espace, avant de se finir au sol.

Alors que son chef lui ordonne de se mettre en binôme avec Triceracops, il refuse, se remémorant la mort de Dragon. Pendant ce temps, Adolf Hitler, alias « Kung Führer », spécialiste des arts martiaux, voyage dans le futur et attaque le département de police de Kung Fury en tirant des coups de feu à travers un téléphone. Ayant l’intention de neutraliser le Kung Führer, Kung Fury demande à Hackerman de le faire voyager dans le passé, dans le but de tuer Adolf Hitler. Un pépin dans le système de Hackerman le fait voyager trop loin dans le passé, et il se retrouve à l’ère Viking. Il y est directement attaqué par un Laser Raptor, mais est sauvé par Barbarianna, armée de son Minigun. Celle-ci lui présente Katana, qui lui propose l’aide de Thor. Celui-ci crée alors une faille temporelle lui permettant de revenir en 1940 pour terminer son travail.

Aucune date concernant la sortie de Kung Fury II : The Movie n’a été communiquée pour le moment.

Source : Filmsactu