HyperX accueille Shroud, le n°1 du streaming du jeu PUBG sur Twitch au sein de son équipe d’ambassadeurs, ainsi que Juju Smith-Schuster, joueur NFL des Steelers de Pittsburgh.

Le célèbre joueur Shroud va poursuivre son activité de streaming sur Twitch en portant les couleurs de HyperX, dont il utilisera les accessoires spécialisés pour gamers. Il sera par ailleurs consultant pour la mise au point de nouveaux produits spécialisés.

HyperX a annoncé la nomination du célèbre joueur Shroud, grand spécialiste du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), en tant qu’ambassadeur de sa marque. Shroud est le streameur n°1 du jeu PUBG sur le service Twitch, et se targue de régner sur le deuxième canal sur Twitch en termes de nombre d’abonnés. Il va désormais représenter la marque HyperX en utilisant ses casques, claviers, souris et accessoires de souris lors de ses séances de streaming de parties. Après avoir été joueur professionnel de CS:GO, Shroud a mis ses talents et son charisme au service de son canal Twitch dont la popularité ne se dément pas, avec déjà plus de 153 millions de pages vues à ce jour.

« Les périphériques et accessoires HyperX m’offrent tout le confort et la qualité audio dont j’ai besoin pour jouer et pour streamer les parties », explique Shroud. « HyperX est réputé pour le réalisme de l’expérience de jeu que ses produits permettent de vivre, aussi je me réjouis des moments forts qui m’attendent avec sa communauté de gamers ».

Dans le cadre de son nouveau rôle d’ambassadeur, Shroud fera la promotion de la marque HyperX sur son canal Twitch, participera à la production de contenus vidéo et sera présent lors d’événements et d’expos autour du jeu vidéo. Il va également apporter son expertise de joueur à HyperX en faisant office de consultant pour la conception de futurs produits dédiés aux souris.

« Nous ne pouvions pas rêver mieux qu’un partenariat avec Shroud, l’un des streamers les plus talentueux du monde », témoigne Ben Malka, responsable du marketing d’influence chez HyperX. « Il excelle au quotidien auprès de ses armées de fans. Nous sommes éminemment ravis de l’accompagner dans son activité en mettant à sa disposition nos périphériques de jeu qui sont leaders dans leur catégorie. »

HyperX va mettre au point des tapis de souris spécifiques main dans la main avec Shroud, qui apportera sa vision artistique et ses idées. La collection de tapis de souris sera commercialisée en fin d’année 2018.

HyperX devient la première marque de jeu à parrainer le joueur de NFL Juju Smith-Schuster

Après Shroud, c’est le joueur de NFL des Pittsburgh Steelers, JuJu Smith-Schuster, qui rejoint HyperX en tant qu’ambassadeur de la marque. Il utilisera exclusivement des casques HyperX lors de ses sessions de jeu pour leur qualité audio et leur confort.

« Quand je ne m’entraîne pas, que je n’étudie pas ou que je ne joue pas, je joue aux jeux vidéo. Mon casque HyperX offre la qualité sonore et le confort dont j’ai besoin pour rester concentré et gagner » déclare Smith-Schuster. « Je voulais travailler avec HyperX parce qu’ils ont les meilleurs casques, et j’aime la façon dont la marque cherche toujours des façons uniques de travailler avec moi. Je suis très enthousiaste par ce partenariat. »

En tant qu’ambassadeur, Smith-Schuster inclura l’image de marque HyperX sur ses diffusions en direct, participera aux campagnes de marketing HyperX et apparaîtra lors des événements des fans d’HyperX.

« HyperX se développe sur le marché des consoles de jeu et est très heureux que JuJu Smith-Schuster rejoigne notre équipe d’ambassadeurs de la marque », déclare Ben Malka, responsable du marketing d’influence chez HyperX.

HyperX accompagne avec ferveur les communautés de gamers et d’amateurs d’e-sports, pour lesquels elle crée des produits dédiés. La marque a récemment enrichi sa gamme de produits primée, à commencer par le casque de jeu sans fil Cloud Flight qui affiche une autonomie de batterie maximale de 30 heures. Autre nouveauté, le clavier de jeu mécanique RGB Alloy Elite qui permet de personnaliser l’éclairage des touches pour des effets de lumière sur mesure, de créer des macros et de définir jusqu’à trois profils, le tout à l’aide du logiciel NGenuity. Enfin, la nouvelle souris RGB Pulsefire Surge offre des performances professionnelles, doublés d’une précision qui atteint les 16 000 ppp et d’effets de lumière dynamiques RGB 360o grâce à NGenuity.