HyperX a annoncé avoir livré 5 millions de casques. Les casques de jeu multi-récompensés de la marque se sont arrachés avec la popularité croissante de jeux vidéo tels que Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG).

« Avec la croissance explosive de Fortnite, de NBA 2K et de l’esport, HyperX connaît une forte croissance avec une augmentation de plus de 150% de ses ventes d’accessoires sur la région EMEA au premier trimestre de cette année par rapport à la même période l’année dernière » déclare Julien Millet, Business Manager chez HyperX EMEA. « HyperX fournit des équipements de jeu aux gamers depuis plus de 10 ans et nous voyons maintenant nos casques devenir plus populaires auprès des joueurs occasionnels. L’expédition de 5 millions de casques est une étape importante, depuis notre entrée sur le marché des casques de jeu il y a quatre ans. »

Le marché des casques de jeu continue de croître à un rythme rapide, les derniers chiffres de l’étude de marché de Technavio (Juin 2018) prévoyant que le marché des casques de jeu devrait croître à un Taux de Croissance Annuel Composé de plus de 7% sur la période 2018-2022.

HyperX est le partenaire officiel des Dallas Mavericks et des Philadelphia 76ers, ainsi que de la NBA 2K League et de ses équipes Mavs Gaming, Pacers Gaming, Grizz Gaming, Bucks Gaming et Jazz Gaming. Parmi les ambassadeurs de la marque en NBA figurent Gordon Hayward des Boston Celtics, Joel Embiid des Philadelphia 76ers et De’Aaron Fox des Kings de Sacramento.

Avec la popularité croissante des jeux Battle Royale et la convergence entre sport et esport, les joueurs de tous niveaux ont besoin de casques de jeu de qualité et confortables. Les casques HyperX sont maintenant disponibles dans 15 000 magasins, dans plus de 100 pays et sur six continents.