Hungry Marie : Humour, action et baston, par l’auteur de Beelzebub !

Hungry Marie : Humour, action et baston, par l’auteur de Beelzebub !

Les éditions Kazé ont annoncé que Hungry Marie la nouvelle série de Ryuhei Tamura (Beelzebub) sortira le 20 juin prochain.

Ce récit loufoque plein d’action et de références comprendra quatre volumes.

Synopsis : Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de « collaborer » avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le cœur d’Anna !

L’auteur : Né en 1980, Ryuhei Tamura a commencé des études dans l’animation avant de se tourner vers le manga. Il fait ses début avec des histoires courtes publiées dans Shônen Gangan et Weekly Shônen Jump à l’occasion de différents concours. Il a également publié plusieurs one-shots (URA BEAT en 2003, Nirai Kanai Yori en 2004 et Omiya Jet en 2005) et s’est fait connaître grâce au succès de sa première série, Beelzebub de 2009 à 2014.

Le premier tome d’Hungry Marie sera disponible le 20 juin prochain.