Une date de sortie pour HEIR OF LIGHT sur iOS et Android

Une date de sortie pour HEIR OF LIGHT sur iOS et Android

 

Gamevil a annoncé une date de sortie pour HEIR OF LIGHT sur iOS et Android.

Dans un monde drapé par les ténèbres, un groupuscule de résistants tente envers et contre tout de ramener un peu de lumière sur le monde. Signé GAMEVIL, HEIR OF LIGHT est un RPG gothic-fantasy qui oppose la nouvelle et lumineuse Church of the Morning Star aux forces du mal créées par le Dark Blood. Les développeurs de FUNFLOW entrevoient la lumière, puisque leur jeu de rôle sortira le 5 mars prochain sur iOS et Android. Les préinscriptions, qui donnent accès en exclusivité à de la monnaie virtuelle à utiliser dans le jeu, sont officiellement ouvertes !

Sur le Google Play Store, l’App Store ou la page de préinscription, le processus est accessible à tous les joueurs à travers le monde. Ceux-ci pourraient bien bénéficier de récompenses supplémentaires s’ils s’enregistrent dans le jeu avec le 31 mars.

HEIR OF LIGHT est la seconde aventure commune entre l’éditeur de jeux mobile GAMEVIL et le développeur FUNFLOW, après l’excellent Kritika : The White Knights. Cette nouvelle collaboration renforce les liens entre les deux entités, qui entendent maintenant toucher un public mondial avec ce nouveau projet. Cette expérience de jeu fascinante bénéficie de graphismes somptueux, d’une bande originale orchestrale d’une qualité rarement atteinte sur mobile et d’un scénario sombre et captivant, en plus d’un système de création d’équipe inédit où le « Master » peut combiner avec ses trois « Servants » pour des Combo Skills puissants au visuel saisissant.

HEIR OF LIGHT est attendu pour le 5 mars sur iOS et Android.