GTA Online : mise à jour de la semaine du 15 mai 2018

GTA Online : mise à jour de la semaine du 15 mai 2018

Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

GTA ONLINE : LES FARCES ET LES TRAPPES

 DES GTA$ DOUBLÉS DANS LE NOUVEAU MODE, DES BONUS DANS LES MISSIONS DE VENTE DE CONTREBANDE ORGANISÉE ET DES LIEUX DE PRODUCTION DE MOTARDS, DES PROMOTIONS SUR DES VÉHICULES ET PLUS.

Le nouveau mode, Les farces et les trappes, est le dernier jeu sanglant de Los Santos et voit s’affronter des équipes lourdement armées sur une plateforme flottante qui rétrécit rapidement au-dessus du Pacifique. À chaque fois que vous êtes tué, vous réapparaissez dans la zone rouge tant redoutée, un purgatoire d’où vous devez vous échapper en quelques secondes avant que le sol ne se dérobe sous vos pieds et que votre chute fatale ne commence.

L’orgueil précède toujours la chute, et dans ce nouveau mode rivalité sanglant, cette chute est de quelques centaines de mètres, droit vers l’océan, mais vous serez sans doute mort bien avant de heurter la surface de l’eau. Entrez dans l’arène, restez dans l’arène, et faites partie de l’équipe qui ne fera pas le grand plongeon.

Rejoignez la zone de guerre flottante la plus proche et remportez des GTA$ et RP doublés dans le mode Les farces et les trappes cette semaine, jusqu’au lundi 21 mai. Pour lancer le nouveau mode, placez un repère sur l’icône radar « Mode rivalité à la une » ou lancez-le via la touche correspondante sur l’écran de démarrage de GTAV.

GTA$ et RP doublés

En plus des GTA$ et RP doublés dans Les farces et les trappes, les criminels du réseau d’Open Road et les chefs d’entreprise de fret aérien qui utilisent l’application Free Trade Shipping pourront gagner des GTA$ et RP doublés dans les missions de vente des lieux de production de motards et des GTA$ doublés dans les missions de vente de Contrebande organisée toute la semaine.

Promotions

Ceux qui ont profité de la semaine spéciale sens des affaires la semaine dernière devraient voir leurs GTA$ arriver sur leur compte Maze Bank à partir d’aujourd’hui, juste à temps pour profiter des nouvelles promotions, dont des réductions inédites sur une sélection de véhicules.

Jusqu’au 21 mai, les PDG criminels pourront profiter de 30 % de réduction sur les garages de fonction, où ils pourront exhiber leur collection. Et si vous cherchez à agrandir votre flotte ou votre armurerie, de nombreux revendeurs de Los Santos vous proposent des réductions alléchantes sur des véhicules, des armes, et plus.

PROMOTIONS SUR DES VÉHICULES PLÉBISCITÉS PAR LES FANS

ARMES ET TATOUAGES

  • -25 % sur toutes les munitions (y compris les munitions Mk II)
  • -25 % sur tous les fusils d’assaut
  • -25 % sur tous les fusils de précision
  • -25 % sur tous les fusils à pompe
  • -25 % sur les tatouages du Braquage de la fin du monde