Glow : un trailer pour le retour des catcheuses déjantées

Glow : un trailer pour le retour des catcheuses déjantées

Netflix a dévoilé une bande annonce pour fêter le retour prochain des Gorgeous Ladies Of Wrestling, les catcheuses de la série Glow

 

Dans la saison 2, les catcheuses de Glow deviennent de vraies célébrités locales et doivent alors apprendre à vivre avec les bons et mauvais côtés de leur nouvelle renommée. Alors que Ruth et Debbie s’habituent jour après jour à travailler ensemble pour leur émission, leur amitié se retrouve une nouvelle fois confrontée à des conflits persistants. Sam est toujours Sam, mais il a désormais une jeune adolescente à sa charge et 20 épisodes à tourner. La lutte est plus dure, les enjeux sont plus importants, et même les cheveux sont plus volumineux.

Inspiré du célèbre show télé américain des années 80, Glow raconte l’histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice frustrée au chômage dans le Los Angeles des années 1980, qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec 12 marginales d’Hollywood, Ruth est également en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap qui s’était retirée pour avoir un bébé, de retour au travail lorsque sa vie qui semblait si parfaite s’est finalement révélée bien différente. Sam Sylvia (Marc Maron), un réalisateur raté, est aux commandes de ce groupe de femmes qu’il doit conduire sur le chemin de la célébrité.

La saison 2 de Glow sera disponible sur Netflix le 29 juin prochain.