GEEK TECH #6 – On teste le casque Hyper X Cloud REVOLVER

GEEK TECH #6 – On teste le casque Hyper X Cloud REVOLVER

Suite à notre article sur l’unboxing et test du Casque Hyper Cloud Stinger nous revenons aujourd’hui afin de vous présenter sa gamme supérieure : le Hyper X Cloud Revolver.

Encore une occasion afin de vous proposer un unboxing et test de ce casque.

Vidéo Geek Tech #6 – Unboxing et Test Casque Hyper X Cloud REVOLVER

Les caractéristiques du produit :

  • Ambiance sonore de qualité professionnelle
  • Mousse à mémoire de forme en similicuir
  • Cadre en acier solide et léger
  • Contrôle du volume intuitif télécommande + Bouton Mute
  • Microphone avec réduction de bruit
  • Compatibilité multi-plateforme (PC/MAC/PS4/XONE/WiiU/MOBILE)

 

Notre avis :

Le casque est disponible au prix environnant les 120€ , un prix justifié pour sa performance !

Ce casque cible particulièrement les gamers professionnels, celui-ci donne un avantage considérable : en entendant l’emplacement de vos ennemis plus précisément, même lorsqu’ils sont loin de vous.

Le profil audio redessiné pour créer une meilleure image sonore qui est idéale pour les Open World ou les FPS comme Counter Strike : Global Offensive !

Comme dans le test du précédent Hyper X Cloud Stinger, le choix de la fiche jack 3.5 mm dépend du type de joueur.

Personnellement, j’apprécie le côté « Plug & Game » sans avoir obligatoirement à télécharger des pilotes et autres softwares.

 

Concernant l’apsect Ergonomique, le HYPER X Cloud Revolver est plus confortable sur des longues sessions de jeux que son petit frère, du moins pour une personne de ma morphologie.

La note de la rédac’ : 4,5 /5

Le côté 5.1 ou 7.1 n’est pas clairement mentionné mais on parle d’ici une spatialisation sonore de qualité comparable.

L’ergonomie du casque est idéale pour ma morphologie, encore faut-il que ça convienne à Madame ou Monsieur « Tout Le Monde ».

La note parfaite ne peut lui être attribué car le câble d’extension fourni est, à mon gout, trop long et la télécommande de réglage du volume se situe sur celui-ci.

Le fait de s’en dispenser vous dispense également du réglage depuis la télécommande et vous oblige à passer par les paramètres sonores de votre PC.

Ce qui n’est parfois pas évident lorsque vous devez effectuer un bon vieux retour Windows lors d’une session de Counter Strike Global Offensive.

 

Merci Encore une fois à Hyper X pour leur confiance ainsi qu’à Laureen Baldacchino (Attachée de Presse chez LEWIS) pour sa prise en charge et sa réactivité !

 

Pour plus d’infos sur le produit : http://www.hyperxgaming.com/fr/headsets/revolver/hx-hscr?gclid=CKPnlN_Bx9ICFawW0wodyIQNDw

Articles liés

Leave a Comment