[GC2017] Final Fantasy XV : un DLC Assassin’s Creed annoncé !

[GC2017] Final Fantasy XV : un DLC Assassin’s Creed annoncé !

A la surprise générale, les univers de Final Fantasy XV et d’Assassin’s Creed vont se rencontrer l’espace d’un festival se situant dans le RPG de Square Enix.

Après avoir proposé un Moogle Chocobo Carnival dans Final Fantasy XV, Square Enix proposera dès la fin du mois, le festival des Assassins. Les studios français et japonais surprennent les joueurs à l’occasion de la Gamescom 2017 en annonçant ce crossover totalement inattendu.

Ainsi, l’Assassin’s Festival débutera le 31 août prochain et prendra fin le 31 janvier 2018. Celui-ci prendra place dans la ville de Lestallum. De nouveaux costumes seront à disposition pour Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto.

Ubisoft signe avec ce DLC, un nouveau partenariat avec une firme japonaise après Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle avec Nintendo. Ce qui démontre l’ouverture d’esprit et le soutien des éditeurs et studios envers la firme française, ce qui nous rends fière du drapeau tricolore.

Le DLC Assassin’s Festival  pour Final Fantasy XV sera disponible dès le 31 août prochain et ce jusqu’au 31 janvier 2018. Et le tout disponible gratuitement.

Facebook Comments

Articles liés