THQ Nordic a dévoilé son line up pour la Gamescom 2017 qui aura lieu du 22 au 26 août prochain à Cologne en Allemagne.

THQ Nordic présentera son plus gros line-up à Koelnmesse, à Cologne, à l’occasion de la Gamescom 2017, l’un des plus gros événements mondiaux du jeu vidéo. La firme présentera 8 jeux durant la convention dont 2 jeux n’ayant pas encore été annoncés.

Les visiteurs pourront s’essayer à :

ELEX, le RPG en open-world de Piranha Bytes, prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Battle Chasers : Nightwar a été nominé pour le prix du « Best RPG of E3 » lors de l’E3 et le jeu prend une tournure très plaisante pour sa sortie multi-plateformes le 3 octobre 2017. Pour la première fois, vous pourrez poser vos mains sur le jeu sur Nintendo Switch.

La bêta multijoueur de Spellforce 3 fonctionne désormais et a déjà vu défilé plusieurs milliers de joueurs, contribuant à donner des retours pertinents pour améliorer le jeu. Lors de la Gamescom, l’intérêt sera concentré sur la campagne solo de Spellforce 3 dans toute sa profondeur.

Le FPS aquatique Aquanox : Deep Descent présentera sa campagne pour la première fois aussi bien aux journalistes qu’aux joueurs.

Pour The Guild 3, ne vous attendez pas seulement à voir une version améliorée, du gameplay avancé et une toute nouvelle interface, il y aura aussi une annonce surprise qui sera faite…

La récente annonce de coopération avec Bugbear Entertainment pour le jeu Wreckfest permet au jeu de faire un arrêt à la Gamescom pour présenter tout un tas de contenu qui sera présent dans les prochaines mises à jour du jeu.

Les deux jeux qui seront annoncés lors de la convention seront pour le premier, un RPG en open-world dans un univers inédit « post-apocalyptico-kung-fu », tandis que le second sera un titre d’une licence très connue : mystérieuse et horrifique…

THQ Nordic sera présent dans la Gamescom’s Entertainment Area, Hall 8, stand A011.

La Gamescom2017 aura lieu du 22 au 26 août prochain à Cologne en Allemagne.