Game of Thrones : un teaser et la date de diffusion de la saison 7 dévoilés

Game of Thrones : un teaser et la date de diffusion de la saison 7 dévoilés

HBO vient de diffuser un très court teaser annonçant le début de la septième saison de sa série phare Game of Thrones.

Un teaser et une date pour la saison 7 de Game of Thrones

Résumé de la saison précédente : À Port-Réal, Cersei, qui a récemment effectué une marche de la honte, doit faire face à la mort de sa fille Myrcella. Jaime, lui, devra affronter le groupe des Moineaux (de plus en plus influents dans la ville) afin de faire libérer la reine Margaery et son frère Loras.

À Braavos, Arya, désormais aveugle, continue tant bien que mal son entrainement avec Jaqen H’ghar afin de devenir une sans-visage.

À Meereen, Tyrion Lannister, aidé de Varys, Missandei et Ver Gris devra gérer la régence de la ville à la suite du départ de Daenerys. Quant à cette dernière, elle se retrouve à être la prisonnière d’une horde de Dothrakis menée par le Khal Moro, tandis que Jorah Mormont et Daario Naharis se lancent sur ses traces à travers le continent d’Essos afin de la délivrer.

Dans les îles de Fer, une nouvelle rébellion menée par les Greyjoy se prépare.

Dans le Nord, Sansa et Theon se retrouvent en fuite après la récente défaite de Stannis Baratheon aux portes de Winterfell. Ils devront échapper tant bien que mal aux soldats des Bolton qui les poursuivent.

Au Mur, Jon Snow est mort. Ser Davos et Mélisandre devront trouver un nouvel objectif de guerre après la mort de Stannis. Sans Jon, la Garde de Nuit, plus que jamais affaiblie et divisée, pourrait bien se retrouver dépassée par l’avancée de l’immense armée de Marcheurs Blancs qui ne tardera pas à marcher sur le Mur au fur et à mesure que le terrible hiver arrive.

Enfin, au-delà du mur, Bran Stark a été formé par la Corneille à Trois Yeux et sa formation lui permet de développer sa capacité à voir dans le passé et l’avenir, ce qui lui donne davantage de contrôle sur ses visions. Il découvre aussi son rôle dans les guerres à venir.

La saison 7 qui sera composée d’uniquement sept épisodes débutera le 16 juillet 2017 sur la chaîne américaine HBO.

Articles liés

Leave a Comment