« Mon Frère Modèle », un nouveau court pour Wolfenstein II: The new Colossus

« Mon Frère Modèle », un nouveau court pour Wolfenstein II: The new Colossus

Après « En allemand, sinon… » et « Liesel », Bethesda Softworks continu la promo de Wolfenstein II: The new Colossus avec un nouveau court parodique : « Mon Frère Modèle ».

Après avoir parodier les séries TV avec « Liesel » et les jeux télévisés avec « En allemand, sinon… », Bethesda Softworks et MachineGames s’attaquent aux Sitcoms avec « Mon Frère Modèle ».

Dans l’Amérique Nazie, il n’y a pas de petits plaisirs qui vaillent, et un simple carré de chocolat est une déviance inacceptable. Comme le rappelle grand frère Dale « Une nutrition saine est une affaire d’État » et il n’est pas question de transiger avec cela.

« Je vais quand même te dénoncer ! » Parfois, la vie n’est pas facile pour Ronnie quand même son grand frère doit dénoncer la moindre de ses incartades.

Rappelons que dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils seront plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

Leave a Comment