For Honor : la Starter Edition est disponible sur PC via Steam et Uplay

For Honor : la Starter Edition est disponible sur PC via Steam et Uplay

Ubisoft a annoncé la sortie de la Starter Edition de For Honor, sur PC uniquement, via Steam et Uplay au prix public conseillé de 14.99€.

Cette édition permet aux nouveaux joueurs de tester leurs aptitudes sur le champ de bataille avec une sélection de plusieurs Héros du jeu. La Starter Edition comprend :

– Trois Héros Vanguard : la Sentinelle, le Hersir et le Kensei seront débloqués automatiquement (jouables et personnalisables), dès le lancement du jeu,

– Trois Héros de lancement en fonction de la Faction choisie par le joueur : trois Héros additionnels sont garantis aux joueurs en fonction de la Faction choisie lorsqu’ils lancent le jeu pour la première fois (Chevalier, Viking ou Samouraï) ; les joueurs peuvent progresser et récupérer du butin avec ces Héros, néanmoins leur personnalisation sera disponible une fois les Héros « recrutés » pour 8 000 Aciers chacun,

– Les douze Héros restants : les joueurs peuvent aussi débloquer les six Héros présents à la sortie du jeu, afin de les jouer et de les personnaliser, pour 8 000 Aciers chacun. Les six Héros disponibles post-launch sont quant à eux déblocables et personnalisables pour 15 000 Aciers chacun.

La Starter Edition est compatible avec le Season Pass ainsi que tous les autres contenus additionnels. Les autres joueurs souhaitant obtenir l’accès aux Héros débloqués par la Starter Edition peuvent aussi le faire grâce au Bundle Héros, disponible pour 50 000 Aciers.