Final Fantasy XV : les nouveautés de décembre et du contenu pour 2018

Final Fantasy XV : les nouveautés de décembre et du contenu pour 2018

Square Enix a profité d’un Active Time Report dédié à Final Fantasy XV pour dévoiler les nouveautés de décembre ainsi que pour annoncer que de futures mises à jour arriveront en 2018.

Même s’il n’a pas fait l’unanimité auprès des joueurs et des fans, le J-RPG de Square Enix n’en reste pas moins un très bon jeu et plutôt bien fournis en nouveautés.

La firme japonaise a ainsi annoncé, durant son dernier Active Time Report, quelques nouveautés qui arriveront en durant le mois de décembre à l’occasion du premier anniversaire du jeu. La mise à jour du mois verra arriver la possibilité de switcher entre les personnages en plein combat. Nous pourrons donc alterner entre Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis. Ignis qui aura droit à son DLC solo le 13 décembre prochain. Le mode multi « Frères d’Armes » aura aussi droit à une mise à jour le 12 décembre avec des améliorations du temps de chargements, du nouveau contenu, des quêtes chronométrées et des corrections de bugs. La mise à jour apportera aussi une Boutique de la Sorcière où l’on pourra acheter des plats.

Square Enix a aussi annoncé que de nombreuses mises à jour et DLC arriveront durant l’année 2018, tant dans le solo que le multi. Ainsi, trois DLC « Episode » sont prévu dont un centré sur Ardyn Izunia, et un autre pourrait être dédié à Luna. Final Fantasy XV a encore de beaux jours devant lui et ça fait plaisir.

Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC est attendue pour le printemps 2018.

N’hésitez-pas à (re)lire notre test en cliquant ici.

Changement de personnage
Episode Ignis : Combat contre Noctis
Interview de Yasunori Mitsuda