L’Étrange Noël de monsieur Jack va avoir droit à une suite !

L’Étrange Noël de monsieur Jack va avoir droit à une suite !

Le cultissime L’Étrange Noël de monsieur Jack de Tim Burton et Henry Selick va avoir droit à une suite pour 2018 en manga.

C’est sous la forme d’un manga, édité par Tokyopop, que le célèbre épouvantail va revenir 25 ans après son apparition en salle. Cette suite, intitulée Nightmare Before Christmas: Zero’s Journey, suivra le chien de Jack Skellington, Zero, alors qu’il se perd dans la ville de Noël.

L’histoire, écrite par DJ Milky, sera diffusée en volumes avant d’être regroupée en deux formats, à savoir format de poche en couleur et format manga classique en noir et blanc.

Nightmare Before Christmas: Zero’s Journey est attendu pour le printemps 2018.

Synopsis du film de 1993 : Jack Skellington, un épouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles » (Pumpkin King en version originale), vit dans la ville d’Halloween. En tant que maître de l’épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d’Halloween. Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C’est alors qu’il découvre la ville de Noël. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si, cette année, les habitants de la ville d’Halloween allaient fêter Noël ?

Source : THR

Articles liés

Leave a Comment