[eSport] Dead or Alive 6 sera présent à l’EVO 2018

[eSport] Dead or Alive 6 sera présent à l’EVO 2018

Koei Tecmo a annoncé que Dead or Alive 6, le Fighting Game de la Team NINJA, sera présent à l’EVO 2018 avec une démo jouable disponible aux visiteurs du populaire tournoi d’eSport de Las Vegas.

Alors que le jeu vient d’être présenté à l’E3 2018, Koei Tecmo annonce qu’une version jouable de Dead or Alive 6 sera dévoilée à l’EVO 2018, qui aura lieu au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas, les 3 et 4 août prochain.

Le titre a gagné de nombreuses récompenses dans la catégorie « Meilleur jeu de combat de l’E3 » et il est considéré par Tom’s Guide comme l’un des jeux de combat les plus beaux et les plus détaillés à ce jour. Les visiteurs pourront essayer le jeu sur le stand Koei Tecmo et il sera présenté sur scène lors d’un mini-tournoi spécial Dead or Alive 6. Les joueurs pourront également s’affronter dans le championnat officiel Dead or Alive 5 Last Round : les meilleurs échangeront coups de poing et coups de pied devant la foule pour repartir avec une partie des 6 000$ de récompense !

Le producteur et réalisateur de Dead or Alive 6, Yohei Shimbori, sera sur place tout le week-end pour présenter son nouveau jeu. De plus, des produits dérivés uniques de DOA seront distribués pendant l’événement, comme des sacs fourre-tout pour les joueurs qui participeront au mini-tournoi DOA6, ainsi que des T-shirts originaux DOA6 pour les joueurs qui testeront le jeu sur notre stand.

Dead or Alive 6 est attendu pour 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.