[E3 2018] Thrustmaster enrichit son écosystème de simulation de vol

[E3 2018] Thrustmaster enrichit son écosystème de simulation de vol

Thrustmaster va changer la perception des joueurs en matière d’accessoires de simulation de vol, grâce à de nouveaux produits qui viennent étoffer son écosystème de vol expert pour 2018.

Les nouveautés Thrustmaster présentées pour la première fois à l’E3 à Los Angeles sont le résultat d’un long processus de R&D et d’une collaboration étroite avec des partenaires mondiaux incluant des développeurs de jeux renommés, la communauté flight sim et le département de la Défense des États-Unis.

A la découverte des nouveautés E3 2018

Thrustmaster-TPR_lifeslyle3-V3

Tirant son inspiration du fuselage d’un avion et compatible avec les différentes contrôleurs de jeu, le palonnier TPR est une pièce d’acier et d’aluminium de 7 kg dont le mécanisme de précision et la technologie propriétaire Thrustmaster PENDUL_R™ en font le tout premier palonnier à système pendulaire grand public et l’un des produits les plus avancés jamais proposés aux fans de simulation de vol et autres jeux de combat aérien.

Le mécanisme suspendu unique du TPR combiné à la lecture magnétique ultra-fine H.E.A.R.T.* offre une précision et une fluidité inédites sur les trois axes. Aucun détail n’a été oublié, du châssis aux freins différentiels, que vous soyez au milieu d’un combat aérien, aux commandes d’un avion de guerre ou d’un avion de combat moderne, d’un avion de ligne ou d’un jet privé, ou que vous exploriez les confins de l’espace, le palonnier TPR permet de contrôler votre appareil avec la plus grande précision.

Casque de jeu T.Flight U.S. Air Force Edition

Thrustmaster-TflightLifestyle-1

Le casque T.Flight U.S. Air Force Edition respecte quant à lui le cahier des charges établi par les pilotes réels et virtuels des mondes militaire et civil, et représente la synthèse de cette collaboration : un son cristallin, une distorsion minimale et un confort incomparable lors des longues sessions de jeu.

Grâce à ses haut-parleurs de 50 mm délivrant une courbe de réponse en fréquence stable, le casque T.Flight U.S. Air Force Edition offre un équilibre parfait entre basses, mediums et aigus, et une optimisation du contrôle de distorsion à moins de 1% (niveau de pression acoustique de 116±3 dB SPL à 1 mW). Les coussinets à mémoire de forme de 2,5 cm isolent de manière efficace des bruits ambiants. La couche de gel intégrée permet de garder une sensation de fraîcheur, même après plusieurs heures de jeu. Pour communiquer avec les autres membres de l’escadrille ou avec la tour, un micro haute performance unidirectionnel assure une communication homogène dans les deux sens.