The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé à l’occasion de l’E3 2018, de nouvelles informations sur les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, notamment sur le Pokémon fabuleux Mew, la connexion avec Pokémon GO et plus encore.

Développés par GAME FREAK inc., ces jeux récemment annoncés ont été conçus pour les joueurs qui découvrent l’univers des jeux vidéo Pokémon, tout en offrant aux initiés une nouvelle manière d’aborder la série.

La présentation de Nintendo lors de l’E3 2018 a révélé des informations sur Mew, un Pokémon fabuleux rare impossible à obtenir lors d’une partie normale dans les épisodes de la série principale. En ce qui concerne Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, Mew se trouvera dans la Poké Ball Plus et les joueurs pourront le transférer dans leur jeu. Toutes les Poké Ball Plus vendues dans le commerce contiendront Mew, y compris celles incluses dans les coffrets spéciaux. Si vous avez attrapé Mew dans Pokémon GO, vous ne pourrez malheureusement pas le transférer dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Les éléments suivants de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ont également été présentés :

Le GO Park —Disponible au cours de l’aventure, le GO Park permettra de se lier d’amitié avec des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO en transférant ces derniers vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, où ils pourront être capturés à nouveau ! Les joueurs pourront ainsi interagir avec eux d’une toute nouvelle manière dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli !
La Bonbonnière — Les joueurs pourront renforcer leurs Pokémon en utilisant une grande variété de Bonbons via un nouveau système d’entraînement dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. En avançant dans l’aventure, les joueurs pourront envoyer leurs Pokémon au Professeur Chen pour en recevoir.
Les Échanges Link et les combats — Les joueurs pourront effectuer des échanges et s’affronter en Combat Solo et Duo en ligne et via communication sans fil. Ces fonctionnalités nécessiteront un abonnement Nintendo Switch Online, un service payant qui sera disponible en septembre.

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sont attendus pour le 16 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.