[E3 2018] Marvel’s Spider-Man s’exhibe dans une vidéo de gameplay

[E3 2018] Marvel’s Spider-Man s’exhibe dans une vidéo de gameplay

A l’occasion de la conférence Sony Playstation de l’E3 2018, nous avons pu découvrir une nouvelle vidéo de gameplay mettant en scène l’araignée dans le très attendu Marvel’s Spider-Man sur PS4.

Nous adorons travailler avec l’univers de Marvel et ses personnages extraordinaires. Et comme vous le verrez dans la nouvelle vidéo de gameplay que nous avons montrée ce soir, notre liste de personnages dans le jeu vient de s’étendre… beaucoup:

Notre équipe est ravie de vous montrer enfin ce qui vous attend dans Spider-Man de Marvel. Les choses deviennent plus tendues pour Spider-Man, car plusieurs des super-vilains qu’il a mis hors état de nuire pendant ses huit premières années d’activité se sont échappés simultanément.

Un moment clé dans le jeu, la paix fragile à New York City a été complètement brisée par les super-vilains qui se sont échappés de la prison de haute sécurité, le RAFT, juste au large de Manhattan. Pire encore, comme vous l’avez vu à la fin de la vidéo de gameplay, Spider-Man ne tient pas le poids à un contre cinq. Ce sont des temps difficiles dans le New York City de Marvel.

Nous avons passé beaucoup de temps à travailler avec nos amis de Marvel Games pour être sûrs d’avoir des personnages comme Rhino, Scorpion, Vulture et Electro. Ces quatre-là se joignent à Mister Negative pour former les cinq méchants dans notre jeu et travaillent avec le mystérieux sixième méchant que Spider-Man aperçoit juste avant la fin de la vidéo de gameplay. Ils ont tous des versions flambant neuves, originales et plus puissantes de leurs costumes. Ces designs sont le fruit d’une collaboration attentionnée afin de créer une approche familière mais fraîche des personnages.

Nous espérons que vous avez aimé ce nouvel avant-goût de l’un de nos moments d’action emblématiques dans Marvel’s Spider-Man. Cette semaine, nous laissons également tout le monde à l’exposition faire un tour d’un morceau de notre Manhattan, combattre le crime, faire des recherches pour Harry Osborn, infiltrer et mettre hors état de nuire les bases ennemies, et même se retrouver face à face avec Shocker lui-même dans un boss fight palpitant.

Tout le monde ici à Insomniac travaille dur pour terminer le jeu et s’assurer qu’il répond à vos attentes le 7 septembre 2018. Vous pouvez le pré-commander maintenant – ce qui vous permet de débloquer plus tôt un Spidey Suit Pack, le gadget Spider-Drone, des points de compétences à dépenser dès le début du jeu, ainsi qu’un thème PS4 et un avatar PSN.

Pour ceux qui assistent à l’E3 – vous pouvez obtenir une copie du Daily Bugle qui vient tout droit du monde de Marvel’s Spider-Man le lendemain de l’évasion des super-vilains du RAFT. Mais même si vous n’arrivez pas à l’avoir, nous avons une collection de Daily Bugle supplémentaires qui sera publiée sur le site de Marvel’s Spider-Man sur playstation.com. La série vous dévoilera certains des événements qui se produisent dans la période précédant le début de Marvel’s Spider-Man. Revenez tous les mois jusqu’en septembre pour des nouvelles éditions numériques !

Marvel’s Spider-Man est attendu pour le 7 septembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4.