[E3 2018] Destiny 2 : Renégats présente son nouveau mode de jeu Gambit

[E3 2018] Destiny 2 : Renégats présente son nouveau mode de jeu Gambit

Activision et Bungie ont profité de l’E3 2018 pour dévoiler Gambit, un nouveau mode pour Destiny 2 qui sera disponible avec l’extension Renégats.

Gambit est un mode hybride en 4 contre 4 qui mélange les expériences de jeu PvE et PvP pour aboutir à des batailles épiques. C’est une toute nouvelle expérience de jeu, adaptée à tous les types de joueurs, et qui devrait plaire à la fois aux amateurs d’affrontements compétitifs et intenses en PvP et à ceux appréciant l’aspect collaboratif et coopératif offert par le PvE.

Gambit est un tout nouveau mode de jeu hybride de Destiny 2 : Renégats. Découvrez comment cette expérience coopérative et compétitive mêle le meilleur du JcE et du JcJ. Combattez. Collectez. Sécurisez. Envahissez.

C’est l’anarchie au Récif, et les criminels les plus recherchés de toute la galaxie, les Barons et le Prince des Éveillés Uldren Sov, préparent une évasion de la Prison des vétérans. On vous envoie, aux côtés de Cayde-6, restaurer l’ordre public dans le complexe assiégé, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu, et Cayde-6 finit par payer le prix ultime. Outrepassant l’autorité de l’Avant-garde, vous décidez de vous aventurer au Récif en solo et de rendre justice vous-même. Explorez de nouvelles régions, réveillez des pouvoirs inédits, obtenez un tas de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.

· Traquez les 8 Barons et leurs acolytes
· Deux destinations inédites : la Côte enchevêtrée et la Cité des rêves
· Un nouveau Raid
· Gambit, un nouveau mode JcE compétitif à 4c4
· Nouveaux pouvoirs, avec neuf Supers supplémentaires
· Nouvelles armes et pièces d’équipement exotiques
· Nouvel archétype d’arme, l’arc légendaire
· Nouvelles missions d’histoire, aventures, activités et plus encore

Destiny 2 : Renégats est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.