Annoncée en février 2015, la nouvelle série animée DuckTales (La Bande à Picsou en VF) se montre enfin dans un très court teaser annonçant son arrivée pour 2017.

DuckTales : un teaser pour le retour de La Bande à Picsou

Disney vient de dévoiler le tout premier teaser de DuckTales, reboot de La Bande à Picsou, la série animée à succès dans les années 80 diffusée en France sur FR3 (l’ancêtre de France 3) entre 1988 et 1989 dans l’émission Disney Channel, puis sur TF1 entre 1989 et 1997 dans le Disney Club.

Ci-dessous le générique de la série originale en VF.

La série originale comportait 100 épisodes et a même eu le droit à un film sortit en salle en 1990 intitulé La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue (DuckTales the Movie : Treasure of the Lost Lamp en VO), inspiré du conte Aladin et la Lampe merveilleuse. Le film faisant office de saison finale à la série qui s’arrêta cette année aux USA.

La nouvelle série sera diffusée sur les chaînes Disney XD en 2017. Nous pourrons y retrouver Picsou, Riri, Fifi, Loulou et Donald ainsi Géo Trouvetou, Flagada Jones et les Rapetou. Reste à savoir si le casting vocal de l’époque sera au rdv en sachant que Philippe Dumat, la voix emblématique de l’oncle Picsou, nous a quitté en 2006.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.