Dreamfall Chapters dévoile ses mondes parallèles dans un nouveau trailer

Dreamfall Chapters dévoile ses mondes parallèles dans un nouveau trailer

Deep Silver et Red Thread Games ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Dreamfall Chapters.

Un nouveau trailer pour Dreamfall Chapters

Dans ce nouveau trailer, on y voit nos deux héros explorer des mondes divers et fascinants afin de restaurer l’équilibre. Zoë est une « Rêveuse », elle a la capacité de transférer une image d’elle-même dans le monde magique d’Arcadia (le foyer de Kian), qui est l’opposé du monde futuriste cyberpunk de Stark, où elle vit.

Caractéristiques :

UNE HISTOIRE CAPTIVANTE : parcourez une intrigue riche et émouvante comptant plus de cent personnages doublés en anglais et en allemand, et poursuivez l’épopée de The Longest Journey.
DES DÉCISIONS CRUCIALES : modelez vous-même l’histoire en faisant vos propres choix, et vivez les conséquences surprenantes et parfois dévastatrices de vos actes.
UN VOYAGE EXALTANT : plongez-vous dans plus de 50 lieux confectionnés avec un grand soin et explorez chaque recoin en utilisant l’interface de contrôle direct.
DES MONDES DIVERSIFIÉS : découvrez un univers inédit d’une beauté et d’une richesse remarquables en visitant une vision cyberpunk éblouissante de notre avenir, un monde médiéval-fantastique et des paysages oniriques évanescents.
TROIS PERSONNAGES JOUABLES : incarnez trois protagonistes et suivez leur voyage entre les mondes, à travers leur vie, et jusqu’au plus profond de leurs âmes.
DES ÉNIGMES ET DES DÉFIS EXIGEANTS : résolvez des énigmes entièrement intégrées à l’intrigue et faites avancer l’histoire du jeu grâce à elles.
DES AMÉLIORATIONS POUR LES CONSOLES : savourez la version ultime de Dreamfall Chapters sur PlayStation 4 et Xbox One grâce à des modèles de personnage retravaillés, des animations, un éclairage et effets spéciaux rehaussés, une bande originale plus complète et des effets sonores enrichis.

Dreamfall Chapters est prévu pour le 5 mai prochain sur PS4 et Xbox One, au prix de 29,99€.

Articles liés

Leave a Comment