Dragon Ball Z Dokkan Battle fête son 3ème anniversaire

Dragon Ball Z Dokkan Battle fête son 3ème anniversaire

À l’occasion du 3e anniversaire de Dragon Ball Z Dokkan Battle, Bandai Namco Entertainment Inc. propose du contenu exclusif et des objets bonus pour son jeu de combat sur mobile.

Depuis le 7 juillet, les joueurs peuvent accéder à des événements à durée limitée et bénéficier de bonus divers :

Goku Super Saiyan 3 : connectez-vous dès maintenant pour gagner un « Goku Super Saiyan 3 »

Cadeaux quotidiens : connectez-vous pour gagner chaque jour un nouveau cadeau (pièce, ticket, ticket d’invocation, pierre du dragon divine et un total de 111 pierres du dragon).

Festival Dual Dokkan : « Goku et Vegeta » font une apparition remarquée pendant le Festival Dual Dokkan pour célébrer le 3e anniversaire du jeu.

Campagne de consommation de STA : en fonction de la STA totale consommée par l’ensemble des joueurs, vous pouvez gagner des bonus exceptionnels comme un Goku SSR (entraînement en super-gravité). Pour en savoir plus, consultez le site spécial 3e anniversaire.

Campagne Facebook : Porunga accordera 3 souhaits aux joueurs lors de la campagne 3e anniversaire sur la page Facebook officielle. Plus la page recevra de « J’aime » et de commentaires, plus vous aurez de chances de voir apparaître Porunga et de gagner de magnifiques récompenses.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iOS et Google Play pour Android.