Dragon Ball FighterZ : un trailer de lancement pour Zamasu fusionné et Vegetto SSGSS

Dragon Ball FighterZ : un trailer de lancement pour Zamasu fusionné et Vegetto SSGSS

Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion l’arrivée de Zamasu fusionné et Vegetto SSGSS au roster de Dragon Ball FighterZ demain.

Le puissant Vegetto (SSB) est créé de la fusion Potara entre Goku et Vegeta. Ayant des caractéristiques et une force héritée à la fois de Goku et de Vegeta, Vegetto (SSB) est un personnage complet et polyvalent.

Sa Meteor Ultimate Attack est le Kamehameha final, tandis que le pouvoir combiné des deux Saiyans lui permet de libérer un Ki-Blast sur le sol ou dans les airs. De plus, Vegetto (SSB) est capable d’invoquer l’épée de Ki alors qu’il déclenche son Attaque Ultime nommée Spirit Excalibur. Il aura aussi une scène dramatique dans laquelle il achève Zamasu fusionné avec le Kamehameha final.

Zamasu fusionné est né de la fusion de Son Goku Black et Zamasu du futur grâce aux Potaras. Grâce aux Super Dragon Balls, Zamasu fusionné a gagné un pouvoir ultime ainsi que l’avantage d’être invincible, faisant de lui le dieu le plus dévastateur de tous les temps. Son pouvoir illimité lui permet de flotter dans les airs après ses attaques et d’aller dans toutes les directions, le rendant unique à contrôler. Colère divine, son attaque ultime, est un énorme coup venant du bout de son doigt qu’il vaut mieux utiliser après un combo.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.