Dragon Ball FighterZ : un trailer pour officialiser Trunks au roster

Dragon Ball FighterZ : un trailer pour officialiser Trunks au roster

Bandai Namco a profité de l’EVO 2017 pour dévoiler un nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ annonçant l’arrivée de Trunks au roster du très attendu Fighting Game.

Nombreux sont fans de la saga qui désespèrent de pouvoir mettre la main sur un véritable jeu de combat estampillé Dragon Ball. Leur souhait va surement être exaucé avec l’annonce de Dragonball FighterZ, un jeu de combat en 2,5D développé par les maitres du genre… Arc System Works.

Le studio qui a créé les célèbres sagas Guilty Gear et BlazBlue, mais aussi les Dragon Ball Z: Supersonic Warriors et le très moyen Dragon Ball Z: Extreme Butōden, est en charge d’une nouvelle adaptation du célèbre manga.

Exit la 3D façon TPS à la Tenkaichi, la 2D, ou plutôt 2,5D est de retour pour notre plus grand plaisir. Le titre proposera des combats en 3 vs 3 et proposera différents personnages de la saga. Pour le moment, seul Goku, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu ont été dévoilés, mais plusieurs transformation comme celle de Goku en Super Saiyajin 3 et Freezer en Golden Freezer annoncent de nombreux autres personnes.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour info, une Bêta privée aura lieu avant la fin de l’été sur PS4 et Xbox One et le début des inscriptions est prévu pour le 26 juillet prochain.

Facebook Comments

Articles liés

Leave a Comment