Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé l’arrivée prochaine des modes Party Battle et FighterZ Cup dans Dragon Ball FighterZ.

Ces modes en ligne ont été ajoutés au jeu avec la mise à jour gratuite disponible depuis le 9 mai. Le premier événement Party Battle est déjà disponible.

Révélé dans une toute nouvelle vidéo, ce nouveau mode de jeu offre de nouvelles opportunités pour les combattants en ligne. Dans le mode Party Battle, 3 joueurs devront faire équipe pour des combats en co-op. La coopération sera la seule manière d’arriver à vaincre les redoutables boss. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 mai, les joueurs pourront former une équipe et débuter leur premier challenge « The Emperor Strikes Back » afin de battre Freezer.

La FighterZ Cup est une compétition mensuelle dans laquelle les combattants peuvent acquérir des points pour leur Z-Union. La compétition qui établira la suprématie de votre Z-Union sera féroce !

Cette mise à jour gratuite inclut également de nouvelles caractéristiques et quelques améliorations qui apporteront une meilleure expérience de jeu. Afin de garantir un équilibre dans le jeu, quelques personnages ont reçu des ajustements. De plus, les modes de jeu existants tels que le mode Entrainement et le mode Challenge ont été améliorés.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.