Dragon Ball : ABYstyle présente sa nouvelle collection de produits dérivés

Dragon Ball : ABYstyle présente sa nouvelle collection de produits dérivés

Dragon Ball a le vent en poupe avec une nouvelle série animée qui fait un carton et un futur jeu de combat qui s’annonce comme un des plus grand hit du début d’année. A cette occasion ABYstyle propose une nouvelle gamme de produits dérivés estampillés Dragon Ball.

Avec plus de 230 millions de mangas vendus à travers le monde, Dragon Ball est ancré dans la culture populaire mondiale depuis plus de 30 ans.

Cette année encore, les designers ABYstyle ont développé de nouveaux produits aux couleurs du manga d’Akira Toriyama. Créés par des fans pour des fans, pas moins de 100 produits dérivés Dragon Ball sont au catalogue de la marque.

Cette nouvelle collection fait la part belle aux boules de cristal, objet de toutes les convoitises dans le manga, qui ont largement inspiré nos équipes. En effet, nos créateurs ont détourné cet objet mythique en sac dos, porte clés… pour un style très saillant (ou Saiyan). Mais attention les soldats de l’armée du Red Ribbon veillent ! Reconnaissables à leur emblème du noeud papillon rouge, ils feront tout pour vous les dérober.

Pour les amateurs d’arts martiaux qui n’auront pas la chance d’intégrer l’école de Tortue Géniale, ils pourront se consoler avec nos mugs, sacs de sport et autres casquettes griffés du symbole Kame comme s’ils y étaient !

Les fans de Dragon Ball retrouveront tous ces produits ABYstyle sur www.abystyle.com ou sur amazon.fr.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ est attendu pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Facebook Comments

Articles liés