Bandai Namco a annoncé la date de sortie de Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacher’s Memory sur PS4 et PS Vita, mais aussi un nouveau trailer.

Synopsis : Le chaos règne depuis que le mur entre le monde réel et le monde digital s’est effondré. Les Digimons sont désormais dans le monde réel et les Hudie, un groupe de hackers est au courant de ce chaos. Comment l’ont-ils su? Sont-ils impliqués? Yuuko Kamishiro et Kyoko Kurem entrent en scène. Yuuko est la fille de Satoru Kamishiro, l’ancien president de Kamishiro Entreprise of EDEN qui se serait apparemment suicidé. Elle soupçonne son gardien Rie Kishibe d’être lié à la mort de son père ainsi qu’aux événements étranges qui se passent dans le monde. Elle a décidé d’infiltrer les Hudie pour enquêter sur ces hackers fugitifs. Kyoko est également étrange. En tant que détective privée spécialisée dans les affaires liées au digital, elle arrive souvent sur la scène avant le héros lorsqu’elle enquête. Surprenant…

Afin de découvrir la vérité à propos de ces événements étranges, des « Hacker’s Memory » sont à collecter dans le scénario principal et dans les quêtes annexes. Ces « Hacker’s Memory » sont pleins d’informations et de données. Ils seront extrêmement utiles dans la découverte de la face cachée des personnages et dans l’obtention de récompenses.

Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacher’s Memory est attendu pour le 19 Janvier 2018 en version numérique et physique sur PlayStation 4, et en version numérique uniquement sur PlayStation Vita.