Deadpool 2 : une bande annonce délirante et une date de sortie avancée !

Deadpool 2 : une bande annonce délirante et une date de sortie avancée !

Après quelques teaser totalement WTF, la 20th Century Fox vient de dévoiler la première véritable bande-annonce du très attendu Deadpool 2.

On peut enfin y voir Cable dans cette bande-annonce totalement délirante avec un Ryan Reynolds en très grande forme allant même jusqu’à clasher Justice League et la célèbre moustache de Superman.

Synopsis… ou pas (lol) : Après avoir survécu à une attaque bovine presque fatale, un chef de cafétéria défiguré lutte pour réaliser son rêve de devenir le barman le plus chaud de Mayberry tout en apprenant à gérer son sens du goût perdu. Cherchant trouver à pimenter un peu sa vie, ainsi qu’un convecteur temporel, Wade doit affronter des ninjas, des yakuza et une meute de chiennes sexuellement agressives, alors qu’il parcourt le monde pour découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et de la saveur. Un nouveau goût pour l’aventure et le titre convoité de tasse de café du meilleur amant du monde.

Deadpool 2 de David Leitch avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Brianna Hildebrand, Zazie Beetz, Morena Baccarin et Stefan Kapičić, est désormais prévu pour le 16 mai prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VOST

Facebook Comments

Articles liés