Un trailer de lancement pour Dead Rising 4 : Frank’s Big Package

Un trailer de lancement pour Dead Rising 4 : Frank’s Big Package

Capcom a dévoilé la trailer de lancement de Dead Rising 4 : Frank’s Big Package, portage sur PS4 du titre sorti l’an dernier sur Xbox One et PC.

Sous-titrée FRANK’S BIG PACKAGE, ce portage PS4 est un paquet plein à craquer de surprises qui arrive tout juste pour la période des fêtes de fin d’année. Il comprend le jeu original ainsi que tous les contenus additionnels disponibles mais aussi un tout nouveau mode de jeu bien délirant appelé Capcom Heroes. Dans ce dernier, Frank West, le héros charismatique de la série, pourra revêtir une douzaine de costumes et réaliser de folles attaques inspirées de personnages emblématiques d’autres jeux Capcom.

DEAD RISING 4: FRANK’S BIG PACKAGE regroupe un contenu MASSIF !
o Dead Rising 4 – La dernière version du jeu principal avec tous les niveaux de difficulté
o Le mode inédit « Capcom Heroes » où Frank pourra se déguiser et utiliser les attaques d’une douzaine de célèbres personnages de l’univers Capcom.
o Tous les contenus additionnels – Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini-golf.
o Tous les contenus bonus – Pack de Costumes Street Fighter, Pack My Bloody Valentine, Candy Cane, Crossbow, Slicecycle, Sir-Ice-A-Lot, Ugly Winter Sweater et X-Fists.

Synopsis : Dans DEAD RISING 4, Le joueur incarne Frank West, le reporter photo de choc et héros du premier volet culte de la saga. Après 16 ans d’absence, il revient dans la ville de Willamette au Colorado où une mystérieuse épidémie transforme les gens en dangereux zombies! Franck, homme aussi ordinaire (avec quelques prédispositions pour les prises de catch tout de même…) que les situations sont extraordinaires, cherche à dévoiler la vérité derrière ce mal tout en massacrant les hordes d’ennemis sur son passage avec des armes et véhicules toujours plus improbables.

De nouveaux dangers attendent le journaliste sans peur, avec l’apparition des Néo Infectés, humains fraîchement transformés en zombies et bien plus rapides que leurs homologues beaucoup moins frais. Les Evos, des zombies agiles et sournois, seront également de véritables obstacles sur la route menant aux révélations finales.

Mais si les ennemis sont plus coriaces, c’est heureusement aussi le cas de Frank. Le reporter pourra maintenant accéder à des centaines d’armes personnalisables, des véhicules aussi loufoques que puissants et surtout à un exosquelette permettant de devenir une véritable force dévastatrice contre les hordes de morts vivants toujours aussi insatiables.

Dead Rising 4 : Franck’s Big Package est disponible sur PlayStation 4 en version boite ainsi qu’en version dématérialisée. Il est également disponible sur Xbox One et PC.

Facebook Comments

Articles liés

Leave a Comment